Présence artistique en Avant-Pays Savoyard

Autour du Lac D’Aiguebelette

20 octobre

Enquête interactive sur la plage Pré-Argent de Novalaise 

Nous proposons 3 départ à 10h / 11h30 et 12h30. Cette enquête est interactive, ludique et va nous permettre de trouver la vérité sur la grande enquête que nous menons dans tout l’Avant-Pays Savoyard !

Que s’est-il réellement passé ce 20 octobre 1995 ? 

Michel Brun a été retrouvé sans vie à l’âge de 53 ans sous son bateau, sur la plage de Pré Argent. Un mystérieux carnet a disparu. À l’époque, après une courte enquête la police a conclu qu’il s’agissait d’un accident. En 2018 Michel Michel, neveu de Michel Brun, a retrouvé ce mystérieux carnet appartenant à son oncle. À l’intérieur, des indices remettent en cause la conclusion de l’accident. On y trouve une liste de Michel(le) mort(e) à 53 ans dans d’étranges circonstances entre le 16 ème siècle et aujourd’hui. Avec l’aide de Ben et Ben, deux amis historiens de l’Avant-pays Savoyard, Michel Michel souhaite comprendre le mystère  qui relie son oncle à tous ces Michel(le).

Accident, fait paranormal, meurtre ? Nous vous invitons à rejoindre Ben et Ben qui travaillent sur la reconstitution de cette journée. En relevant les indices oubliés, des témoignages jamais analysés, il nous faut trouver la raison de la mort de Michel Brun pour aider Michel à écrire sa propre histoire.

Une enquête théâtralisée pour tous les apprentis détectives du territoire !

Nous avons besoin de vous !

Cette reconstitution est gratuite et ouverte à tous ! 

Il vous suffit de vous inscrire : 

– à La maison du lac : 04 79 36 00 02

– au Repère de Mandrin : 04 76 31 63 11